viernes, 7 de julio de 2017

MONT-SAINT MICHEL: engourdissements dénoncé DES PROBLÈMES HANDICAPÉS OU AVEC LA MOBILITÉ !!

Quelques semaines que je suis revenu à passer quelques jours en Bretagne. J'étais il y a plus de 30 ans, mais seulement souvenu Mont-Saint-Michel. J'imagine la même chose arrive à plus de gens. Et c'est l'histoire, un lieu qui a un impact et ne laisse aucune trace. Mais je vais vous dire ce qui est arrivé, de sorte qu'aujourd'hui, cette « plainte-lettre » ce tir à ce moment par quelques-unes des administrations françaises et les réseaux sociaux à prendre des mesures dans cette affaire et y remédier le plus rapidement possible. À l'arrivée, tous les véhicules stationnés dans un grand parking où les bus viennent et deux tracteurs qui vous amène au site. Pongo conscient que je suis une personne à mobilité réduite, imaginez donc comme personnes handicapées à toutes fins utiles. Eh bien la chose commence à le bus lui-même, sont tour de dix minutes environ, où il y a un feu rouge manger sept. Ce jour-là, la chaleur était plus de 30 degrés et le transport moyen avait sacrément les fenêtres fermées et aucun système de climatisation fonctionnait. Il était suffocante, comme un four, mais apparemment j'étais celui qu'il était le plus notable. Les gens ne disent rien ou même « Fuck that hot !!. Si je l'ai dit, et je protestais. Mais pour le conducteur mis l'air a dû perdre les formes et hausser le ton. Je l'ai fait en castillan et je vous assure que plus d'un / compris pour moi en plus du conducteur



En arrivant était la prochaine étape: Le bus a son dernier arrêt au milieu du pont, à savoir, à environ 500 mètres de l'entrée principale « Je ne pouvais pas le croire !! Va maintenant me faire marcher tout cela? tout simplement scandaleux. Et non seulement cela est aussi la façon dont aucun abri du tout, le chemin est en plein air: «S'il pleut, criques, et si vous ne gérez pas. » France et essayer le handicap est tout à fait rapportable. Mais il est non seulement un manque de sensibilité envers les gens comme moi, il est pour les personnes obèses, les personnes âgées, qui viennent avec des béquilles ou ceux qui portent les poussettes. Il est très injuste et doit être résolu le plus tôt possible. Sant Michel Mont- entrer il commence à grimper près de 300 pas des commerces et quelques arbres. L'effort est important pour les personnes conventionnelles, mais beaucoup plus à ceux qui ont beaucoup de courage et malgré les difficultés que je l'ai mentionné précédemment, surmontent progressivement la montagne. Mais « Oh surprise !! est que lorsque je me demander 200 uploadé 10 euros pour entrer dans les 90 restants si je veux voir la cathédrale et 3 de plus pour l'explication de la route. « Un tourisme insulte et la tromperie dans la fabrication !!. En plus de tout cela, les deux sources sont à la hausse ont été à sec, pas d'eau, fermé. Il peut arriver à comprendre bénéfiques pour l'hospitalité du lieu. Être ouvert moins de gens viennent aux affaires. Mais à moyen terme est que l'eau sert à refroidir seulement. Et à côté d'accrocher une affiche pour avertir (eau impropre à la consommation) ou (non potable). Dans ce sens les touristes, les gens pourraient obtenir un peu humide et la hausse serait moins dur ou je dirais, l'escroquerie.



Et le blâme est partagé. Soit par intérêt, ou peut-être parce que personne n'a remarqué toutes ces anomalies. Mais surtout, ce sont les citoyens qui ne déclarent pas. Les gens protestent bouche mais seulement le faire - parler - mais il est écrit trace de votre inconfort. Il est cette négligence qui permet aux abus sont monnaie courante. Ici, soi-disant, il y a trois acteurs: l'abbaye - la municipalité et l'entreprise privée opérant des visites, des bus, etc. L'ordre religieux devra répondre de l'abus du canon de 10 euros dans la dernière étape du cours. La municipalité, les sources et les limites de la portée du peuple. Et quelle raison est autorisé à entrer à la porte à la police, les pompiers et le bus venant de Pontorson, la ville la plus proche et ne laissez pas les touristes en provenance de. De plus, je trouve répréhensible et immoral que personne n'a remarqué ou les personnes handicapées avec divers problèmes de mobilité. En ce qui concerne la société privée qui exploite la ligne de bus, des voitures avec des chevaux, etc pensent que devrait être étudiée en profondeur par une faible sensibilité qu'il avait eue avec ma plainte et j'ai expliqué la situation dans les bureaux.



Je demande aux autorités françaises de prendre des mesures en la matière. Un endroit si visité, si gentil, doivent nécessairement être également adapté pour les personnes qui souffrent d'un handicap ou d'un dysfonctionnement du moteur. Dans le cas contraire, ne pas nous prendre en compte, il enlève la possibilité de profiter de l'environnement comme il le fait plus. Il nous fait des citoyens de seconde classe et je pense que c'est ni juste, ni va avec le temps. La France a toujours été connu pour leur sensibilité aux personnes âgées et aux personnes handicapées, pourquoi la mauvaise gestion ou

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Esté de acuerdo o no con lo que escribas, nunca te quitaré el derecho a expresarte como quieras sepas o puedas. Ese mismo respeto lo tengo conmigo. Si es para difamar o insultar NO sale. Gracias por venir...